Supercell cherche seulement ceux qui ont l'expérience passée comme un artiste de jeu pour leur équipe travaillant sur la Journée Hay, cependant, si tous ceux qui cherchent un poste de niveau d'entrée devrait probablement chercher ailleurs. Un portefeuille avec un travail de qualité est aussi une exigence, que le studio veut savoir si le requérant peut repousser les limites et de créer un art qui sera impressionnante eux et leur communauté. Enfin, travailler dans un environnement d'équipe, le demandeur devra travailler avec les autres, mais il doit également être en mesure de travailler à un niveau individuel et de prendre la responsabilité de leurs actions et les travaux qu'ils effectuent.
Supercell promet que tout le monde va travailler ensemble dans leur studio de développement de jeux, car ils estiment que le talent se nourrit talent. Tous les développeurs qui travaillent pour le studio Jour Hay sont offerts une chance égale de la façon dont le jeu final se avère à la fin. Le studio travaille en petites équipes, ce qui permet la liberté de création de se épanouir tout en travaillant sur un jeu mobile.
Le studio a déjà une quantité impressionnante de développeurs talentueux qui travaillent dans leurs jeux mobiles originaux, de sorte que le demandeur aura certainement de se démarquer parmi les nombreux. L'équipe travaille actuellement leur est entraîné, orienté objectif, et sont à la recherche de quelqu'un qui peut accomplir les tâches qui leur sont données sans avoir besoin d'une poussée ici et là. Si vous avez toujours voulu travailler pour un des plus grands et à venir développeurs mobiles, puis est maintenant votre chance.
Baalbek, au Liban: les forces de sécurité libanaise effectué des raids dans la vallée de la Bekaa pour la septième journée consécutive mercredi, l'arrestation d'un total de 23 suspects.
hack hay day |
L'armée a également arrêté 19 Syriens dans la ville de Baalbek et les villages de Baalbek Hawsh Tal Safieh et Taybeh sur des accusations de pénétrer sur le territoire libanais illégalement.
Plus tôt mercredi, les unités de sécurité général démantelés points de contrôle érigés sur les grandes artères de Baalbek.
Sécurité générale avait bouclé la ville de Baalbek mardi que des soldats libanais ont attaqué les maisons à la recherche pour les proscrits.
Cependant, à partir du mercredi, les seuls points de contrôle laissés debout dans la ville ont été celles érigées par l'armée à l'entrée de Baalbek le quartier de Hay al-Sharawneh.
Les forces de sécurité sont entrés Baalbek pour la première fois mardi dans le sixième jour de raids depuis le lancement d'un plan de sécurité pour la Bekaa et à l'est du Liban.
Plusieurs citoyens libanais ont été arrêtés, y compris l'on voulait sur plusieurs mandats d'implication dans une série de fusillades, selon un communiqué de l'armée.
Les arrestations de mercredi portera le nombre de fugitifs et
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése